Séance photo Naissance - Charles, 14 jours

La séance photo naissance de Charles, comme beaucoup de mes séances photos naissance, s'est super bien passée. Pas de gros pleurs, pas de couche à changer en plein milieu. Un bébé allaité, qui n'a pas passé son temps au sein de sa mère, et ça c'est génial. Un bébé allaité, c'est tout ou rien. Il peut vouloir le contact de sa mère et être compliqué à gérer pour le mettre en pose sur les différentes scénettes mises en place, ou bien être cool, profiter du sein le temps de se calmer, et puis être positionner pour faire de belles photos. Avec Charles, ça s'est passé comme ça. Un peu au sein, quand il le fallait mais tout aussi coopératif pour donner à ses parents de belles photos de lui à tout juste 14 jours.

Je suis toujours ravie de rencontrer vos bébés. Je suis maman, mais de grands enfants, le plus jeune a maintenant 11 ans. Ce n'est plus un bébé ! Il me le répète bien assez. Alors, comme j'aime les bébés, je profite des vôtres lors des séances photos naissance. J'adore leur odeur, leur peau douce, leurs petits yeux, leurs petites mains. Je ne me lasserai jamais de les regarder.

Je vous laisse découvrir quelques photo du petit Charles.


Mon studio photo se situe à mi chemin entre Orléans, Blois, Vendôme et Chateaudun.

Les villes alentours sont Meung sur Loire, Beaugency, Morée, Saran, Ormes, Ingré, Patay, Artenay.


Pour réaliser, vous aussi, votre séance photo de naissance, je vous invite à me contacter par mail : contact@sonialarrivee.fr


Bonne journée à tous.


Sonia