Séance photo grossesse - Orléans

Cette séance photo de grossesse, comme toutes les autres c'est super bien passée.

Je connais Pauline depuis quelques années, elle suit mon travail, quasiment depuis mon arrivée à Epieds en Beauce. Elle avait fait appel à moi pour des photos de bébé pour sa petite Aïly. Le résultat étant à la hauteur de son espérance, c'est tout naturellement qu'elle a fait appelle à moi pour cette seconde grossesse. J'ai pu revoir Aïly, qui a bien grandit et rencontrer Teddy, le papa.

A eux 3, ils forment une très belle famille, pleine d'amour les uns pour les autres, c'est beau à voir.

Cette séance photo grossesse a donc démarré sur les chapeaux de roues, le terme est bien employé, puisque Pauline est venue avec un chapeau noir, et j'ai dérogé à ma signature "blanc" en acceptant qu'elle pose avec des sous-vêtements noirs, pour aller avec. Le rendu est juste top ! Je lui ai ensuite proposé de choisir parmi les robes de grossesse disponibles au studio, elle en a choisie une + un body. Le reste de la séance photo grossesse s'est fait en sous vêtements. Pauline semble à l'aise avec son corps, j'en profite donc pour lui proposer des poses plus cambrées. Ca lui convient, et à moi aussi.

J'aime, que dis-je, j'adore quand les femmes sont à l 'aise. Ca aide ma créativité, à tenter des choses nouvelles, tout en respectant ma ligne de conduite : du naturel, de l'intemporel, avec une petite touche d'artistique. Car avant de me tourner vers ce type de photo, sur fond blanc, dans un espace naturel, j'ai été photographe, sur plusieurs fonds, avec 2 flashs. Les poses devaient être très artistique, rien de vraiment naturel mais tellement beau à voir. En passant en lumière continue, j'ai voulu garder l'esprit artistique de mes séances photo de grossesse. C'est donc ce que j'ai fait.

Le blanc, c'est pour la zénitude, et ça marche. Mes clients viennent à moi pour ça, et pour rien d'autre. Ils aiment ce côté naturel et veulent la même chose pour eux, pour leur photo de famille, pour la photo de naissance de leur nouveau-né, ou bien pour la séance photo à l'occasion de l'anniversaire du petit dernier.

Et c'est ça qui motive mes journées. Vous transmettre mon savoir, mon expérience, mes petites astuces, vous donner ce que je sais, et vous remettre des photos qui vous ressemblent. Chaque photographe a son style. J'ai trouvé le mien, et c'est ce qui me fait vibrer. Voyez donc la séance photo grossesse de Pauline, Teddy et Aïly.


N'hésitez pas à commenter cet article ou à le partager sur les différents réseaux sociaux.


Vous êtes enceinte et vous aimeriez vivre vous aussi une expérience photo à mes côtés ? Contactez moi par mail : contact@sonialarrivee.fr


Le studio photo se situe à mi chemin entre Orléans, Vendôme, Blois et Châteaudun.

Étampes et Pithiviers et Tours sont à peine à 1 heure de route.

A proximité se trouvent les villes de : Saran, Ormes, Ingré, Patay, Artenay, Meung sur Loire et Beaugency