Séance photo naissance Epieds en Beauce

Ah, ce petit ... ses parents l'ont attendu ... moi aussi quelque part. Car ce couple là, je l'ai

connu à l'occasion de leur mariage en 2018. Autant dire que moi j'attendais la venue d'un bébé dans cette toute nouvelle famille. Encore une fois, ils m'ont fait confiance, et j'en suis plus que ravie.

J'ai donc découvert, pour sa séance photo naissance, le petit Raphaël, âgé de tout juste 9 jours. Rho, ce petit bout ... en début de séance photo, il était éveillé, avec un regard interrogatif, puis il s'est endormi, au fur et à mesure des poses et des contenants dans lesquels je le mettait, pour nous donner en fin de séance, avec une photo magnifique à souhait, dans les bras de son papa, un splendide sourire, presque comme un rire aux éclats, pour ce petit bonhomme de 9 jours. J'ai rarement vu un bébé sourire autant. En séance photo naissance, il m'arrive de capter un petit sourire, une risette, mais un sourire comme celui-là, je n'en avait jamais eut. Je suis très contente d'avoir pu immortaliser ce doux moment à tout jamais. Sa maman, qui est venue chercher sa commande de supports d'image, justement aujourd'hui, me disait que Raphaël, était très sensible à la voix et à la présence de son papa. Dès que son papa rentre du travail, il ouvre les yeux et fait de grands sourires. Quel bonheur ça doit être ! Rentrer à la maison et avoir le plus beau des sourires ! J'imagine très bien.

Les sourires des bébés, si petits, sont souvent des rictus, lors de l'endormissement, ou quand ils "rêvent". Là, ce n'était pas vraiment le cas. Il était paisible, je l'ai mis dans les bras de son papa, et je n'ai pas eu le temps de le replacer comme il faut, il a sourit, j'ai donc pris plusieurs photos, presque en mode rafale .... croyez moi, la sélection des photos de cette série a été très compliquée. Pour les parents aussi qui, à partir de leur galerie, ont du choisir les photos qu'ils voulaient commander.

Ils ont d'ailleurs fait un très bon choix, en sélectionnant le coffret photo ainsi que 10 tirages 13x19 cm. Ils sont repartis avec 30 photos.

Pour une séance photo naissance, c'est parfait, je trouve.

Mes galeries comprennent entre 30 et 50 photos en moyenne. En choisissant le coffret photo, il avaient donc environ 1 photo sur 2. En complétant avec les tirages, ils ont eut près de 2 photos sur 3. Etant donné que je prend votre bébé sous toutes les coutures, il est facile de faire un choix stratégique une fois votre galerie créée. Même si je le sais bien, vous voudriez les avoir toutes. Rien ne vous empêche de faire participer vos parents respectifs, ou de repasser commande quelques mois plus tard. Vos photos sont conservées sur mon ordi et sur un disque dur, durant 1 an.

Allez, assez parlé ! Je vous laisse découvrir les photos du petit Raphaël.


Mon studio photo se situe à mi chemin entre Orléans, Blois, Vendôme et Chateaudun.

Les villes alentours sont Meung sur Loire, Beaugency, Morée, Saran, Ormes, Ingré, Patay, Artenay.


Pour réaliser, vous aussi, votre séance photo de naissance, je vous invite à me contacter par mail : contact@sonialarrivee.fr

Bonne journée à tous.

Sonia