Pourquoi engager un photographe pour une séance photo naissance ?

L'accouchement est un événement unique dans la vie d'une femme, d'un couple et de toute une famille. Ça change la vie ! Croyez-moi !

Ce serait une bonne idée de se souvenir de ce moment de quelque façon que ce soit.

Au lieu de prendre des photos vous-même, rendez-vous dans un studio de photographie, avec un(e) photographe spécialisé(e) dans la séance photo de naissance. Le/la photographe saura vous guider tout au long de votre séance photo et saura manipuler votre bébé car il/elle est formé(e) aux techniques de posing, qui sont des poses bien spécifiques, réalisée dans la plus stricte sécurité et selon la physiologie du nourrisson.

La photographie de nouveau-né connaît un grand boom depuis années. N'hésitez pas à en profiter pour immortaliser les premiers jours de votre tout petit.

Dans cet article, vous apprendrez pourquoi vous devriez engager un photographe de nouveau-né à Orléans.



Avoir une sélection de photos de famille de grande qualité


Pour immortaliser la naissance de votre bébé, voyez si un proche ou un membre de la famille peut prendre des photos de bébé et de vous, avec son smartphone ou son appareil photo. Cependant, il y a des chances que les vôtres soient ternes et manquent de qualité pour vous garantir de beaux souvenirs sur le long terme.

La meilleure façon d'obtenir des photos de qualité est de faire appel à un photographe de spécialisé dans la naissance. Que vous habitiez à Orléans ou ailleurs, vous pouvez compter sur cet expert dès la naissance

Expérimenté en photographie, un photographe né possède les outils et les compétences nécessaires à la réalisation de vos souvenirs.

Il peut vous aider à avoir une sélection de photo de famille, professionnelle et de grande qualité.


Capturer tous les moments grâce à des portraits intimes


La naissance d’un bébé est un ensemble de petits et de grands moments.

Et ces moments passent si vite !

Ce sont des moments tendres que vous pouvez revivre grâce au portraits que le/la photographe parvient à capturer dans les moindres détails.

Votre photographe de naissance, engagé, capte chaque émotion, chaque détail, ce seront les superbes photos qu'un expert vous donnera pour profiter de les premiers jours de votre bébé.




Une séance photo professionnelle avec votre photographe naissance à mi chemin entre Orléans Blois et Chateaudun


Embaucher un photographe de naissance est certainement une bonne chose

Les prestations de ce dernier sont de qualité.

En plus de la qualité des photos et des bons outils, un photographe de naissance doit bien connaître le positionnement de votre bébé, sa morphologie, ses phases de sommeil, les reflexes du nouveau-né, tout ce qui lui permettra de réaliser une séance photo en toute sécurité.


Un cadeau pour vous-même


Pour une maman, accoucher est loin d'être normal.

En dehors du fait que vous ayez donné la vie, prendre des photos de la naissance de votre bébé, c’est vous faire un cadeau à vous-même.

C'est vraiment le plus beau cadeau qu'une mère puisse s'offrir.

Pour cela, vous devez faire appel aux services d’un photographe spécialisé dans la naissance. Ce dernier capturera ces premiers instants uniques, pour vous, pour vos proches, et pour toujours.


Des années plus tard, faire défiler les photos de naissance donnera vie à ces moments.

De plus, ces photos professionnelles peuvent être visionnées par les enfants dès qu'ils grandissent.

Si vous résidez à Orléans, Blois ou Chateaudun, trouver un photographe de naissance est facile pour immortaliser l’arrivée de votre bout de chou. Vous avez l'embarras du choix.


Choisissez votre photographe pour son style, pour ce que ses photos vous font ressentir et non pour un prix.




N'hésitez pas à commenter cet article ou à le partager sur les différents réseaux sociaux.


Vous êtes enceinte et vous aimeriez vivre vous aussi une expérience photo à mes côtés ? Contactez moi par mail : contact@sonialarrivee.fr


Le studio photo se situe à mi chemin entre Orléans Blois et Chateaudun.

Étampes et Pithiviers et Tours sont à peine à 1 heure de route.

A proximité se trouvent notamment les villes de :

Orléans, Blois, Chateaudun, Ingré, Patay, Artenay Meung sur Loire et Beaugency