Bébé Méryl, 7 jours

Que j'aime prendre dans mes bras vos bébés. Ils sont tout doux, tout mignon.

Mais qu'ils grandissent vite. La séance photo se déroule en 2h environ. Sous 8 jours, vous recevez ensuite votre galerie privée en ligne. Vous faîtes votre choix de supports d'images. Et lorsque nous nous revoyons, sous 3 semaines environ, je constate et vous constatez également que votre bébé a déjà beaucoup changé.

Oui le temps file vite ! Les gens autour de vous ne cessent de vous le répéter, vos parents, vos grand-parents, et vous vous rendrez compte à votre tour, d'ici quelques années que nous avions tous raison.

J'entends encore ma mère me dire : "Profites ! Le temps passe trop vite"

Elle avait bien raison.

Je ne cesse de le dire, de le répéter : Pensez à figer le temps !

Par les photos, par les vidéos ...

Vos souvenirs s'effaceront au fur et à mesure.

Seuls les supports numériques et les albums photos que vous aurez crées vous donneront la possibilité de vous rappeler.

A chaque client, chaque personne qui entre dans mon studio, que ce soit pour une séance photo naissance, grossesse ou bien bébé, à chaque client, je le dis : développez vos photos, créez vous vos albums photo, c'est tout ce qui vous restera plus tard. Et pour les vidéos, faites-en des copies dans différents supports ( Clé USB / disque dur externe etc ) parce qu'un support numérique peut vous lâcher d'un instant à l'autre alors, faites plusieurs copies.

J'ai l'impression de ressasser, encore et encore, mais quand certains clients me contactent, me disant qu'ils ont acheté des fichiers numériques et qu'aujourd'hui ils n'ont plus rien, car ils n'avaient pas fait de sauvegarde ... ça me rend triste, pour eux, car les moments passés et figés ne reviendront pas.

C'est pourquoi, je propose au studio, des supports d'images, en plus de vos fichiers numériques web, pour vous garantir de beaux livres photos, de beaux tableaux photo, que vous serez fiers de montrer et que vous pourrez garder pour plusieurs décennies.

Je sais que c'est un budget à y consacrer, mais je ne vais pas vous dire de vous en passer ! Bien au contraire. Prenez le temps de vous fixer un budget, un peu comme on programme nos vacances, et faites vous plaisir.

Certains s'achètent le dernier téléphone à la mode à plus de 1000€ ... dans 2 ans, ils recommenceront parce que celui là est démodé... les photos, elles, ne se démoderont pas. C'est vous, votre bébé, votre famille, que sais-je ?

Il est parfois bon de connaître nos priorités.

La famille et les amis de cette petite beauté, se sont cotisés pour offrir à ses parents une séance photo grossesse ... qui n'a pas pu se faire. Les parents ont donc transformé leur bon cadeau en séance photo naissance. Pour mon plus grand plaisir.

Encore une très belle rencontre. Un bébé tout calme, apaisé.

Je sais que le résultat a été à la hauteur des attentes de ses parents et c'est tout ce qui me rend heureuse. Quelques photos ont été achetées pour être accrochées au mur. D'autres finiront dans un bel album photo, j'en suis sûre, et c'est pour ça que je fais ce beau métier de photographe. Pour vous donner, aujourd'hui et demain ( même après demain ) la possibilité de figer vos plus beaux moments de vie.

Je vous laisse découvrir la jolie Méryl, 7 petits jours. Vous allez voir, elle m'a permis de faire de belles photos, de beaux clichés, pour un souvenir éternel.


Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance photo naissance avec moi, je vous invite à me contacter par mail : contact@sonialarrivee.fr .

Mon studio photo se situe à mi chemin entre Orléans, Blois, Vendôme et Chateaudun.

Les villes alentours sont Meung sur Loire, Beaugency, Morée, Saran, Ormes, Ingré, Patay, Artenay.


Bonne journée à tous.

Sonia


www.sonialarrivee.fr